Set de rasage Tradition, poils purs argenté  avec rasoir de sécurité, poignée en résine écaille de tortue - Mülhe Agrandir l'image

Set de rasage Tradition, poils purs argenté avec rasoir de sécurité, poignée en résine écaille de tortue - Mülhe

Nouveau produit

TRADITIONAL - Set de rasage MÜHLE, poils pur-argenté, avec rasoir de sûreté, poignée en résine écaille de tortue

Set de rasage 3 pièces sans bol, poignées en résine avec inserts chromés pour une touche métallique:

  • Pinceau de rasage en poils pur-argenté
  • Pinceau de rasage taille M 
  • Rasoir de sûreté, peigne ouvert
  • Supports en métal chromé

Plus de détails

En savoir plus

  • Le Matériau - Résine

    La résine est un matériau synthétique très abouti, dont les surfaces sont travaillées et mises en valeur séparément. Ce matériau est idéal pour la réalisation d'accessoires et stylos très exclusifs, car il offre un spectre très large de Designs classiques ou modernes avec une multitude de coloris.

    Les formes esthétiques destinées à la conception des rasoirs et des pinceaux, sont issues de barres massives. Puis chaque pièce est polie selon différentes phases, afin d'obtenir des surfaces particulièrement éclatantes. Ce procédé de fabrication confère à ces modèles un toucher très agréable et assure leur beauté durant de nombreuses années.

    Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.
     

    La Tête de Pinceau - Pur-argenté

    Pour les connaisseurs, le pur-argenté est une forme de quintessence: seul le meilleur du poil de blaireau, soigneusement sélectionné, est utilisé pour la réalisation manuelle de ces pinceaux.

    Ce matériau naturel rare est particulièrement doux et souple. Les poils aux extrémités coniques captent une grande quantité d'eau et permettent d'obtenir une mousse dense et homogène.

    Autre signe qualitatif, le "miroir" - une bande noire médiane qui tranche avec le gris argenté de la majorité des poils. Ce produit Premium est réalisé à l'aide d'outils historiques, selon un procédé manuel maîtrisé au niveau mondial par quelques rares initiés. La forme arrondie du pinceau est obtenue par une manipulation appelée le bandage.  
     

    La Tête de Rasage - Peigne ouvert

    Le rasoir de sûreté à peigne ouvert, a été mis au point à l'attention des amateurs de rasage humide expérimentés. Grâce à son principe de construction basé entre autre sur un angle très spécifique de la lame, ce modèle offre un rasage très offensif et direct.

    Au même titre que sur les rasoirs de sûreté à peigne fermé, la lame est tendue par la courbure de la tête du rasoir. La combinaison entre le peigne ouvert et une ouverture située derrière le pare-mousse, permet d'éviter le bourrage de la lame par les résidus de barbe.

    Cette conception facilite également le nettoyage. Le résultat du rasage dépend de plusieurs facteurs comme la longueur de la barbe, sa densité et sa longueur, mais aussi de la combinaison entre la lame et son support.

    Certains hommes obtiennent d'excellents résultats avec une lame très agressive, d'autres peuvent se contenter de lames plus douces. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter toute pression inutile sur le manche du rasoir. La plupart du temps un simple passage du peigne dans le sens du poil suffit et rend le passage à rebrousse-poil inutile. La peau doit toujours être maintenue sous tension.
     
    Le rasoir de sûreté à peigne ouvert est prédestiné aux hommes dont la barbe est dense et rigide, ainsi qu'aux amateurs de la barbe de trois jours. Les différents modèles sont proposés avec manche en résine noire ou blanche, ainsi qu'avec des ciselures chromées.