Avec sa lame de 17.5 cm, le Santoku ou "couteau 3 usages" est la version japonaise du couteau de chef. Il est idéal pour couper la viande, le poisson et les légumes.
Couteau santoku lame damas 18cm Pour couper fruits et légumes, viande
Couteau santoku lame damas 14cm Pour couper fruits et légumes, viande
Couteau santoku lame alvéolée, 18cm, ébène, Fukito Pour couper fruits et légumes, viande
Couteau santoku lame finition semi brute, 17cm, séquoia, Sayuto Pour couper fruits et légumes, viande
Couteau santoku lame céramique 14cm, manche noir, Kyocéra Pour couper fruits et légumes, viande
Nouveau, mettez de la couleur dans votre cuisine Couteau santoku tasty sumac Conçu spécialement pour préparer les sushi et sashimi. Toutefois, il convient aussi à merveille pour les découpes minutieuses en cuisine. À lame cannelée. Les cannelures ont pour effet de générer des coussins d´air empêchant les tranches fines et souples de coller à la lame.
Nouveau, mettez de la couleur dans votre cuisine Couteau steak tasty sumac
Couteau d'office - 4066 / 9 cm Petit couteau polyvalent à lame mince semi-pointue et à fil lisse. Pour couper les oignons et les fines herbes. Utile aussi pour la préparation des légumes. Quality - Made in Germany / Solingen.
Couteau d'office droit- 4066 / 8 cm Petit couteau polyvalent à lame mince droite Pour couper les oignons et les fines herbes, éplucher Utile aussi pour la préparation des légumes. Quality - Made in Germany / Solingen.
Petit couteau polyvalent, lames de 10cm Pour couper les légumes et les fines herbes. Utile aussi pour la préparation des légumes.